Le pacte des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Règlement Officiel

Aller en bas

Règlement Officiel Empty Règlement Officiel

Message par Ellana Dim 10 Jan - 20:16

Salut toi et bienvenue dans mon forum !!!
La lecture de ce réglement est TRES importante. Dedans ce cache trois codes. Alors bonne lecture !!!

Le respect

Le respect est très importantsur ce forum. Si vous avez des embrouilles avec une personne, je vous demanderais de régler ça par message privé (mp) et de ne pas pourrir l'ambiance de la chat box. Si cette règle n'est pas respecter, je sanctionnerais. Ensuite, le langage sms est strictement interdit. En effet, si je vous parle comme ça : "Slt, t cool toi. Juste une question, c quel heur stp." je pense que vous pensez comme moi que c'est plus agréable de le lire comme ça : "Salut, t'es cool toi ! Juste une question, c'est quel heure s'il te plait ?"
C'est mieux comme ça vous ne trouvez pas ? Je sanctionnerais aussi pour le langage sms. Vous aurez trois avertissements suivi d'un kicke de la chat box. Ensuite, banni trois jours de la chat box. Voilà ! Et pour information, j'ai introduis cette partie sur le langage sms dans respect car c'est dans le respect de l'autre. Voilà ! Ensuite, INTERDICTION TOTALE de dire des propos racistes, pervers à part si moi même, je me prend dans un délire tel quel, propos sexiste et j'en passe ! Cordialement ! Ensuite, un petit merci ne fais jamais de mal quand un membre vous aide. En passant, voici le code un : Marchombre

La présentation !

La présentation est un passage obligatoire. Les trois codes cachés dans le règlement y seront utile. La présentation permet de mieux connaitre votre personnages. Vous devrez la faire dans les deux semaines qui suivent votre inscription, autrement, je supprimerais votre comte à part si celui ci est un deuxième comte (dc). Vous la ferez dans la partie présentation et vous créerez un nouveau sujet. Attention ! Vous êtes obliger de faire trois lignes pour le physique et le caractère. Le nombre de lignes pour l'histoire dépendra de l'âge de votre personnages. Je dirais tout ça dans un sujet dans la rubrique présentation.  Pour votre validation, il vous faudra avoir un avatar et une signature. Pour en avoir, soit vous être douée en graphisme et dans ce cas là, vous le faites vous même.Sois vous vous rendez dans la partie prévu pour, la partie graphisme atelier.

Les RP

Nous sommes dans un forum rpg, rôle player game en anglais. Donc, si vous êtes nuls en rps, vous pouvez direct vous barrer. Bien sûr, ceci est du second degrés. Si vous n'êtes pas doué en rp. Vous me le signalez à moi ou à un des administrateurs et on en prendra comte. Donc, un rp doit faire minimum cinq lignes. Vous vous y ferez au bout d'un moment.  Pour les nouveaux, cela ne contera plus au bout de dix rps, vous devez faire deux lignes obligatoires. Je vous demande aussi de mettre vos paroles entre guillemet et si possible en couleur. Je sanctionnerais en cas de problèmes de lignes à répétion.  Après, c'est sûr que vous allez me dire : mais les rps sont fait pour s'amuser !" Je vous promets que vous vous amuserez au bout d'un moment car vous allez très vite vous habituer au nombre de lignes imposés. Vus que je suis quand même gentille, je vous donne le deuxième code : égale

Les sanctions

Je sais, vous donneriez votre vie pour ne pas à avoir cette partie dans le règlement. Mais vu que je suis diaboliquement diabolique, je me fais un plaisir de vous la faire.
Déjà, j'en ai déjà parler mais si vous faites des propos raciste, du langage sms et j'en passe, je vous donnerais des avertissements.
Les trois premier avertissement sur la chat box seront aussitôt suivi d'un kicke. C'est à dire que je vous déconnecte de la chat box mais vous pouvez vous reconnecter directement après. Au bout du quatrième, je vous banni de la cb pendant trois jours. Cela veut dire que vous ne pourez plus vous connecter sur celle ci. Au bout du cinquième avertissement, je vous banni deux jours du forum en général. Cela veut dire que vous ne pourrez plus vous connectez sur le forum pendant deux jours. Après, le sixième avertissement est banni du forum pendant trois semaines. Le septième avertissement est banni de la chat box à jamais. Le huitième est banni du forum à jamais. Voilà !!! Je pense ne jamais devoir arriver aux huitième. J'espère m'être fait comprendre de tous et toute !!! Code trois : Liberté.

Bon jeu !!
avatar
Ellana
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 21
Localisation : Virieu le rand

https://marchombresetc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum